Témoignages

Découvrez les témoignages de celles et ceux qui ont vécu une expérience artistique avec La Fantaisie Vagabonde et ses artistes !

  1. Fabien Lépine (client confirmé)

    Une parenthèse durant mon télétravail, une après-midi jeux créatifs avec les enfants, un contre-pied à The Walking Dead, ce cahier d’explorations est tout ça à la fois. Merci La Fantaisie Vagabonde pour ces moments toujours joyeusement artistiques et ludiques.

    Cahier d'explorations à téléchargerCahier d’explorations à télécharger

    Image(s) téléversée(s) :

    Image #1 à partir de Fabien Lépine
  2. Mylène H. (client confirmé)

    Ce cahier d’exploration, c’est comme si j’avais ouvert un grand coffre à trésors ! Quand j’ai besoin d’un moment avec moi, rien qu’avec moi, j’ai juste à piocher, selon mon humeur, parmi tes propositions !
    Pendant ces explorations, j’ai retrouvé ma part joyeuse, ma part joueuse que j’avais bien planqué !
    Alors, oui, c’est une chouette expérience ce cahier! Et je ne l’ai pas encore terminé, je savoure, je savoure!!

    Cahier d'explorations à téléchargerCahier d’explorations à télécharger

  3. Cécile H. (client confirmé)

    Récréatif, introspectif, joyeux, inédit, le cahier de la Fantaisie vagabonde vous emmène là où ne pensiez pas aller et/ou retourner. Il est une délicieuse et malicieuse invitation à prendre le temps d’admirer, de divaguer et d’explorer son for intérieur. La bande son qui accompagne chaque activité est savamment trouvée. Ce cahier doit être mis entre toutes les mains, petites et moins petites !

    Cahier d'explorations à téléchargerCahier d’explorations à télécharger

  4. Claire (client confirmé)

    En quelques mots… Je pense que mon cahier m’aidera à prendre des moments pour moi pour “tester” l’une ou l’autre des propositions, plutôt que d’attendre que le moment vienne tout seul (ce qui n’arrivera pas !). Dans la vie, le manque de temps est souvent évoqué mais avec ce cahier, des moments s’offrent à nous et nous permettent une jolie bulle. A moi de choisir le moment et non plus, de le trouver.
    Et pour sur, mon cahier me permettra d’entretenir mon âme d’enfant avec ses explorations, âme d’enfant et son copain “goût du beau partout” qui sont déjà bien présents au quotidien, pour ma part. Une chance en effet, j’en suis consciente. Et une chance aussi que de pouvoir la réveiller chez les autres 🙂

    Cahier d'explorations à téléchargerCahier d’explorations à télécharger

    Image(s) téléversée(s) :

    Image #1 à partir de Claire
    Image #2 à partir de Claire
  5. Fabien

    J’ai reçu en cadeau une œuvre de l’artiste rennaise Alcarr Iceol. Elle a offert une dimension onirique et magique à une photo dont la beauté se suffisait pourtant à elle-même. Au-delà, c’est une histoire que Alcarr Iceol a partagé avec moi. Car Alcarr a pris sa plume et m’a écrit personnellement pour partager son ressenti et la genèse de son œuvre. Merci Alcarr, merci La Fantaisie Vagabonde pour cette expérience artistique hors du commun !